Sommaire
Encore novice dans le domaine de la sensualité, vous vous demandez comment réussir votre plan cul. N’ayez pas de crainte ! L’article que voici vous donnera des pistes à suivre pour assurer votre rapport sexuel sans difficulté. Restez-y donc attentif !
Se mettre dans de bonnes dispositions
Afin de réussir votre plan cul, il est important pour vous de vous informer et pour en savoir plus, cliquez ici. En effet, vous devriez veiller à la propreté de l’appartement qui abritera cette séance intime. Tout de même, vous devriez veiller à choisir une heure qui vous arrange. Ceci pour esquiver toute peur d’être surpris.
Rassurer votre compagne lors des échanges
À la suite de la mise en place d’un climat favorable à votre rencontre sexuelle, c’est le moment pour vous de passer à d’autres alternatives. D’abord vous pouvez offrir à votre copine un repas copieux et une bonne ambiance. En outre, vous pouvez aussi passer du temps à discuter avec elle. Lui rappeler les ultimes moments de votre première rencontre. Si elle avait eu un ex, c’est le moment pour vous de lui poser des questions. Tout ceci entre bien sûr dans le cadre de la préparation en vue de l’étape qui suivra. Mais attention ! veillez être bref, pour ne pas vous faire surprendre par la masse horaire entrevue.*
Séduire votre partenaire
Après avoir discuté, le moment est venu pour vous de toucher du doigt l’ultime enjeu de votre plan. Tout de suite, vous pouvez commencer par vous approcher peu à peu d’elle. Caressez-la, faites des flirts appuyés. Ménagez tous vos talents de séducteur afin qu’elle s’oublie et rentre profondément dans votre jeu. Sans plus tarder, commencez à toucher les parties sensibles par exemple les seins et les cuisses. Pénétrer ensuite son vagin quand l’occasion se présente à vous. Ne la forcez pas. Vous y parviendrez avec vos élans séducteurs. Ne faites pas sur elle la pression. Allez-y tout doucement.