Sommaire
Le monde du BDSM regorge de jeux érotiques qui donnent aux relations sexuelles une saveur particulière. Pour beaucoup, la pratique du BD (Bondage/Discipline), du DS (Domination/Soumission), ou du SM (Sadomasochisme) peut paraître surprenante à première vue. Dans cet article, vous découvrirez quelques astuces pour réussir la première séance BDSM.
Première règle du BDSM : le consentement
La pratique du BDSM nécessite souvent une violence physique contrôlée, évoque aussi la joie la plus inattendue. C'est pourquoi le consentement est établi comme un principe fondamental de toute activité liée au BDSM. Avant de jouer à un jeu dominant/dominé, maître/esclave avec un partenaire... assurez-vous qu'il est sur la même longueur d'onde que vous. Vous pouvez cliquer ici - même pour plus d'informations.
En effet, il est toujours possible de surprendre votre partenaire avec le timing, surtout si vous êtes en couple. Cependant, même dans ce cas, vous devez obtenir son consentement au jeu.
Discutez de vos envies communes pour la première rencontre BDSM
Les désirs des partenaires sexuels ne sont parfois pas les mêmes. Mais pour réussir votre première séance BDSM, assurez-vous que vos souhaits correspondent à ceux de votre partenaire. Discutez de vos souhaits et de vos fantasmes avec lui/elle. Chacun doit être libre d'exprimer ce qu'il veut faire et de voir ce que font les autres pendant la réunion. C'est dans cette conversation que le premier obstacle à la pratique du BDSM va disparaître.
Fixer des limites lors de la séance BDSM
Lorsque le dominant est trop violent ou abusif, la relation D/s (dominant/soumis) peut se transformer en cauchemar pour le soumis. C'est pour cette raison que des restrictions à respecter lors d'une séance BDSM doivent être fixées. Que vous jouiez le rôle du dominant ou du dominé, vous devez discuter des limites avec l'autre partie. Cependant, veuillez noter que ceux-ci peuvent changer pendant l'opération. Il peut être nécessaire de sélectionner un mot de sécurité (mot vide ou mot de sécurité) pour rappeler les restrictions pendant la session.