Quelles sont les astuces pour draguer dans la rue ?
Draguer une fille est tout un art. Lorsqu’il s’agit de le faire dans la rue, c’est un peu plus délicat. Mais, avec la connaissance des meilleures stratégies, vous pouvez facilement séduire une fille dans la rue. Quelles sont les différentes astuces pour draguer une fille dans la rue ? Dans la suite de cet article, vous allez trouver les différentes astuces pour draguer parfaitement une fille dans la rue.
Éviter de draguer une fille en marchant
Lorsque vous êtes dans la rue, la première règle qu’il faut appliquer pour draguer une fille est d’éviter la marche. Pour avoir plus de détails sur la dragée dans la nuit, aller sur ce lien : https://charisme-seduction.fr/draguer-dans-la-rue/. En effet, vous ne devez pas draguer une fille en marchant. Pour draguer une fille, il faut la séduire. Or, il est presque impossible de réussir à la séduire en marchant. La marche vous empêche non seulement de trouver de bons sujets de discussion, mais aussi de trouver une parfaite position de séduction. Alors, vous devez trouver un moyen pour que la fille soit immobile. Il faut reconnaitre que ce n’est pas facile d’aborder une personne dans la rue pour qu’elle s’arrête. Vous pouvez trouver un prétexte pour qu’elle soit immobile. Une autre possibilité consiste à s’intéresser uniquement à des filles qui sont assises ou qui se trouvent à l’arrêt bus.
Se présenter de manière claire et rapide
Si vous avez réussi à attirer l’attention de la jeune dame, il vous sera plus simple d’atteindre votre objectif, puisque c’est le plus grand travail. Après donc l’approche, il faut se présenter. En réalité, draguer dans la rue est assez délicat. Il faut faire preuve de politesse lorsque vous abordez une fille dans la rue. Le premier signe de politesse dans ce cas est de dire bonjour à la jeune dame. En respectant la femme, vos chances vont sans doute grimper. Après la salutation, il faut se présenter. La présentation ici n’a pas besoin de beaucoup d’informations. Il faut simplement donner votre prénom. C'est après la présentation que vous avez la chance d’obtenir aussi son prénom. La brièveté de la présentation va jouer en votre faveur.
Délimiter le temps de la discussion
Dans la rue, chacun avec son programme. Si vous arrêtez une fille dans la rue et qu’elle prend la peine de s’arrêter, la moindre des choses est de ne pas abuser de son temps. Puisqu’elle sera naturellement pressée. Pour la rassurer, il faut lui proposer la durée de la discussion. Avant de lui demander de vous accorder quelques minutes de son temps, il est recommandé de présenter des excuses. Cette doléance relative à la durée va lui permettre d’être rassurée concernant son programme. Même si vous avez demandé environ cinq minutes, elle peut décider de passer plus de temps si vous menez bien le jeu. C'est une technique qui permet d’amener la belle fille qui vous plait à vous écouter.
Proposer un rendez-vous
Lorsque vous êtes en discussion avec la fille, vous devez examiner au fur et à mesure l’évolution des choses. Si vous constatez qu’elle est accrochée, il faut proposer un rendez-vous. Pour ce dernier, vous avez plusieurs possibilités. En fonction de sa disponibilité, vous pouvez lui proposer un café ou un verre. Dans le cas contraire, vous pouvez proposer un rendez-vous dans la soirée ou le jour suivant. Il ne faut pas oublier non plus de prendre son numéro ou l’un de ses réseaux sociaux afin de poursuivre la discussion.