Faire l’amour est très important pour maintenir sa forme physique. Il est même observé qu’une personne qui a une vie sexuelle régulière à une longue durée de vie. De ce fait, la plupart des couples qui n’ont pas trop de disponibilité se lancent dans l’achat des sextoys. Parmi la majorité d’objets sexuels, il faudra noter le kit de moulage. Découvrez les étapes pour faire un moulage de pénis plus facilement.
Une érection appropriée et une préparation de tube
Le moulage d’un pénis est une astuce qui permet de représenter le sexe de son partenaire. C’est en réalité un accessoire pour profiter du sexe de son partenaire même en son absence. Si vous cliquez ici, vous trouverez les étapes à suivre pour réussir le moulage du pénis de votre partenaire.
En réalité, le pénis de votre partenaire doit être en érection pour que la réalisation réussisse. Veillez tout de même à ce que l’eau chaude soit tiède afin que le silicone puisse bien s’ajuster. Prenez le tube qui se trouve dans le kit de moulage. Formez un modèle de boite qui pourra contenir le pénis de votre partenaire. Servez-vous de ruban adhésif pour y arriver plus facilement.
Une formation de moule et l’usage du silicone
Après la mise en forme du tube, portez-le au pénis comme un préservatif. Versez sur ce dernier de l’eau mélangée à la poudre contenue dans le kit. Laissez quelques minutes sur le pénis pour qu’il sèche. Pour que le pénis soit en érection pendant toute la procédure de moulage, vous pouvez embrasser votre partenaire ou lui faire du striptease.
Faites ensuite un mélange de durcisseur et de silicone comme que vous verserez sur le tube. Cela permet d’apporter plus de rigidité au modèle conçu. L’avantage avec la méthode est que vous pouvez confectionner une réplique parfaite du pénis de votre partenaire. Que ce soit la taille, la largeur et même les veines, tout est parfait. Cependant, vous devez suivre toutes les étapes pour un bon résultat.